25.3.12

C'est dimanche # 3

Encore une couture C'est Dimanche ! :)

Il s'agit de la robe Beltsy.
J'aime beaucoup le résultat mais j'ai un peu souffert pour la faire. Elle est plutôt longue à réaliser et j'ai commis quelques erreurs d'étourderie … Comme modification, j'ai ajouté un élastique au bas des manches.
Elle n'est donc pas parfaite mais elle plait beaucoup à sa destinataire ! :)




 






Tissu jaune orangé MT, passepoil rose à petits pois et boutons La Droguerie.

8 commentaires:

mimie jolie a dit…

elle est très tendance cette robe dans ce joli jaune! bravo pour ta belle réalisation!

gasparine a dit…

Lumineuse et féminine : bravo pour ce joli travail !

armelle a dit…

Très jolie robe printanière, pleine de peps! Je découvre ce blog plein de jolies créations.

jul a dit…

très beau, ce jaune ensoleillé associé au passepoil rose à petits pois !

Unik Créations a dit…

Je découvre ton blog, et j'aime beaucoup!
et moi qui vient de me réconcilier avec le jaune, cette robe m'a tapé dans l'oeil ♥

Marie a dit…

Merci à toutes pour vos petits mots, ça me fait vraiment plaisir … :)

C'est Quoi Ce Souk ??!! a dit…

Quelle est belle !!! je n'aurais jamais osé cette couleur, mais avec ce modèle, elle est juste parfaite !! bravo !!

astrounette a dit…

J'aime beaucoup beaucoup !!