23.1.14

Mon dernier billet

Voilà l'aventure de l'alouette s'arrête ici … pour recommencer ailleurs. Pourquoi ? Pour deux principales raisons. La première est que la couture et les échanges entre couseuses tricoteuses ou crocheteuses me manquent tout simplement. La deuxièmes raison est que je me suis lassée des problèmes techniques rencontrés ici comme par exemple ne pas pouvoir répondre à un commentaire depuis ma machine ! Voici donc ma nouvelle adresse pour celles et ceux qui auraient envie de me suivre : www.sewsewmarie.com A bientôt dans mon nouvel espace créatif !

1 commentaire:

natacha a dit…

je découvre ton univers et viens de parcourir cet ancien blog... je me régale... je couds assez mais ne poste quasi plus rien sur mon blog, tu vas peut-être me redonner le goût de le "dépoussiérer"...
dans tous les cas je suis abonnée à ton nouveau blog!!