2.10.12

Anthracite et petites fronces












Tunique P du SDB II.

Un vrai bonheur à coudre cette petite maille de chez Mamzelle Fourmi. Un modèle simple et efficace déjà testé ici. Comme modifications, j'ai rallongé les manches, ajouté des fronces à l'encolure et aux poignets et cousu de la dentelle noire sur le bas de la tunique. Taille 38 sans marge de couture.
Boutons de bottine de la Droguerie.

5 commentaires:

viguialca a dit…

C'est vraiment super chouette ! Bravo !

lydia a dit…

Tu n'arrêtes pas en ce moment. Quelle productivité !

Des Pépins de Noyaux a dit…

J'aime vraiment beaucoup ce modèle et cette version

CarosBidouilles a dit…

très sympa !
- bon par contre je comprends pas pourquoi je recois pas ta news :-/ j'ai même mis une autre adresse mail, mais c'est pareil

Meïnou a dit…

Super jolie cette tunique !! Je viens justement de recevoir cette maille de chez mamzelle fourmi et je me demandais quoi en faire !
Bravo pour ta réalisation !