29.3.12

La tunique froissée …

Allez, il fait chaud, on sort les tuniques d'été !



Elle est quand même un peu froissée cette tunique … mm mm … photos  prises en fin de journée, après avoir bien joué ! ;)

Modèle P du livre Mademoiselle cousue l'été dernier. J'ai adoré la jolie version de {avril avril} ! Tissu plumetis blanc de chez FabricsAddict. Bouton boule de La Droguerie.

6 commentaires:

ahhude a dit…

Simple et chic, avec toute la légèreté du plumetis... J'adore! (J'aime beaucoup a jupe aussi)

Marie D. a dit…

Merci beaucoup … La jupe n'est pas home-made ;)

C'est Quoi Ce Souk ??!! a dit…

Elle est toute jolie !!! j'adore le plumetis, pfff c'est malin, maintenant j'ai envie de tester ce modèle ... trop de trucs à faire !!!

Marie D. a dit…

J'ai une grosse tendance à m'éparpiller aussi tellement il y a de chouettes modèles … et je ne sais plus où donner de la tête ! :)

caro a dit…

Je découvre ton blog et je suis sous le charme !!
c'est chouette le plumetis pour les petits aussi, faudrait que j'essaye pour ma Plumette !!

Loumatha a dit…

Elle est très jolie cette blouse en plumetis, j'aime beaucoup. Ton blog est superbe !