10.4.12

Plumetis et pâquerette …

Voici la blouse Parthenay de La Droguerie cousue l'été dernier.











J'ai eu quelques soucis avec l'encolure … En fait j'ai rien compris aux explications, j'ai donc improvisé. Le résultat est loin d'être parfait … Ce modèle taille assez grand.
Tissu plumetis blanc Fabrics Addict. Boutons métal La Droguerie.

9 commentaires:

ahhude a dit…

Peut-être pas parfaite... mais vraiment super jolie! J'aime beaucoup cete version en plumetis (et ta paquerette)

gipsonphile a dit…

Elle est ravissante ! Je n'avais pas reconnu le modèle, que j'ai fait moi aussi l'année dernière - et qui m'a donné du souci pour l'encolure (sans repères, c'est difficile...). Je me sens moins seule !

Unik Créations a dit…

Superbe cette blouse ♥
Et cette encolure large qui glisse sur l'épaule, c'est d'un sexy!

Marie D. a dit…

Je me souviens de la tienne … Je l'ai aussi rallongée et du coup, un peu trop ! Ce qui explique la présence de l'élastique …

reveriesden a dit…

Une encolure qui laisse découvrir de jolies épaules... Je trouve cette blouse très très réussie !

Marie D. a dit…

Merci beaucoup … :)

nanie'crea a dit…

j'adore!!!

CarosBidouilles a dit…

Je la trouve très réussie ... j'ai le patron, le tissu.. il n'y a plus qu'à ... en espérant ne pas trop galérer alors ...

christine a dit…

j'aime beaucoup ! Bien plus que le modèle présenté dans le bouquin... J'crois bien que je vais me la tenter, celle-ci.
Merci pour ta jolie inspiration !