4.4.12

Pois plume lagune …









Tunique Solveig de Citronille. Taille 4 ans longueur 6 ans … pour une petite fille de 5 ans.
J'ai eu quelques soucis avec la patte de boutonnage et puis aussi avec ma machine qui, ce jour-là, n'était pas décidée à coudre correctement sans faire des bouclettes grrrrr …
Tissu "Pois plume" lagune et boutons en métal La Droguerie.

7 commentaires:

ahhude a dit…

Elle est super jolie! Cette version lagon est vraiment sympa.
Et apparemment c'est une période de rébellion côté MAC, la mienne se plaît à "boucler" aussi en ce moment.

C'est Quoi Ce Souk ??!! a dit…

Oh je l'adore ce modèle !! et ce tissu, une merveille !!!! trop mignonne cette louloute avec !!! et le coup du jean, chapeau, je suis incapable de m'attaquer à un truc pareil !!! trop peur d'y laisser ma MAC !!

Loumatha a dit…

Elle est très jolie cette tunique !

Marie D. a dit…

Merci pour vos petits commentaires :)

nanie'crea a dit…

là aussi j'aime bcp!!!

jule18 a dit…

superbe, j'adore.

Marie D. a dit…

Merci beaucoup pour tes petits mots laissés ici … :)