17.6.12

Petites fleurs sur du jersey …











Tee-shirt A du livre Petites filles modèles, taille 130. Il est assez grand pour le moment mais c'est voulu.
Jersey coton fleuri fushia de chez Ma Petite mercerie. Biais noir de la mercerie du coin et bouton fleur de La Droguerie.

Ah c'est vraiment chouette une surjeteuse (même si j'ai parfois la flemme de la sortir car je dois jongler avec la MAC, la surjeteuse, les filles et … tout le bazar ambiant ! ). Maintenant que je commence à l'utiliser, c'est effectivement difficile de revenir en arrière avec d'aussi belles finitions.

Bon, maintenant j'ai envie de me coudre le même ! ;)

6 commentaires:

Lydia a dit…

J'adore !

Gaëlle a dit…

Très joli ce t-shirt! Je commence à avoir des envies de surjeteuse... avec des messages comme le tien, je vais bientôt succomber! Je suis sûre que cette tunique serait très chouette en version adulte!

caro a dit…

C'tte classe le pansement du doigt assorti à l'imprimé du tshirt trop beau !! :)

Aikelo a dit…

Super beau ce Tshirt!!! c'est clair que c'est pénible de jongler entre la mac et la surjeteuse, mais qu'est-ce que çà rend bien ;o) Bravo!!!

Des Pépins de Noyaux a dit…

ah, ces surjeteuses qu'on regarde en chien de faïence pendant longtemps jusqu'au moment où on se lance et qu'elle deviennent nos nouvelles meilleures amies pour la vie !
C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce t-shirt. Moi aussi je voudrais le même !

nathalie a dit…

oh joli!!