8.10.12

Chocolat et coulis de fraises …




Gilet réversible des Intemporels pour enfants, taille 2 ans.

Ça faisait un bon moment que je voulais expérimenter ce patron pour nos premiers frimas d'automne. Je trouve que petit gilet tout basique a un joli potentiel …
Voici le premier d'une toute petite série à venir. Petite série car celui-là est pour ma riquiqui. Et ma plus grande le regarde déjà du coin de l'oeil avec beaucoup d'envie.

Côté face (ou pile c'est comme on veut) velours chocolat noir de chez Toto. Côté pile et la bride de boutonnage, Liberty Wiltshire rose. Boutons récup' assortis.
J'ai très peu cousu de Liberty mais je dois dire que ce tissu est époustouflant de par sa qualité, ses motifs et ses couleurs.  C'est un tissu très soyeux …

Edit :
J'ai suivi les explications du gilet de berger de C'est Dimanche ici et comme modifications, j'ai supprimé les fentes sur le côté et ai légèrement arrondi les deux devants.



2 commentaires:

lydia a dit…

Tu vas peut être réussir à lui faire porter du noir ou du gris ...

Les Anges d Amande a dit…

Très joli ce gilet et ton blog aussi est très sympa!!