15.11.12

En cours et idée fixe



Oh des petits intrus …








Mon dernier butin pour ma dernière idée fixe … Tricoter des chaussettes !!
J'ai vu des tonnes de patrons gratuits sur Ravelry comme celui-ci ou celui-là tous aussi chouettes les uns que les autres … J'ai un petit faible pour les chaussettes d'Élise vues ici, et ici. Je pense que je vais commencer par ces dernières. Si jamais quelqu'un a envie de partager l'aventure chaussettes avec moi, faites-moi signe ! ;)


4 commentaires:

Anne a dit…

Alors là j'avoue que c'est quelque chose qui m'impressionne vraiment : faire ses chaussettes soi-même. Et c'est vrai que celles d'Elise donne bien envie de se lancer. Ca donnerait presque envie de tenter l'aventure.
J'attend de voir tes réalisations avec impatience !

lylilafleur a dit…

Ca fait un moment que j'ai envie de m'essayer aux chaussettes mais je n'ai jamais osé me lancer. Ca me semble très compliqué.

chounette a dit…

hey en voila un joli défi! Je n'ai jamais tricoter des chaussettes mais j'aimerai bien essayer! Je n'ai pas d'aiguilles circulaires...Il va falloir que j'emprunte celles de maman! ;-)
En tout cas je te suis!

Neige de LouAnge a dit…

et bien moi qui voulais m'y mettre, je trouve un joli défi chaussettes... Il me faut d'abord commander les petites pointes pour mes aig. circulaires.