30.12.12

Rétrospective 2012



2012 qui s'en va …

 D'abord quelques mailles …








Puis de la couture, beaucoup de couture même …













2012 fut riche en apprentissage de nouvelles techniques : j'ai découvert le tricot zéro couture avec ses jolis modèles, la surjeteuse et même le crochet ! J'ai eu besoin de tester et d'expérimenter  …
J'ai passé beaucoup de temps à réaliser toutes ces jolies choses et j'en suis vraiment fière. En 2012, j'ai aussi découvert de super talents qui m'ont donnés envie d'aller toujours plus loin …
Maintenant, il est temps pour moi de me recentrer sur mon projet professionnel qui reste en devenir … tout en gardant un espace ouvert (mais plus petit ) sur le home-made.




2 commentaires:

caro a dit…

Je suis toujours aussi fan de tes réalisations... et de tes montages photos !! :)
J'espère que ton projet pro va se mettre en place comme tu le souhaites, mais j'espère aussi que tu laisseras ouverte cette petite fenêtre pour nous faire admirer tes créas !!

lylilafleur a dit…

C'est superbe tout ça !