12.1.13

Petit soleil d'hiver …

De la couture !!
Avant que le printemps n'arrive, je tenais à coudre quelques coupons de velours qui dorment depuis bien longtemps dans mon placard. Pour ce, après avoir admiré de jolies réalisations, j'ai jeté mon dévolu sur la fameuse robe/tunique n°4 du livre tant convoité Everyday Girls Clothes. J'aime ce modèle déclinable à souhait …














Velours milleraies jaune d'or assez épais de chez Toto (2011). Boutons dépareillés récup'.

5 commentaires:

caro a dit…

j'adore j'adore j'adore !
Cette robe, l'accord des couleurs, la frimousse de ta fille, tout est beau !!

AuBouillonLeon a dit…

Très jolie robe! Avec les collants roses, c'est juste parfait!

Angélique a dit…

Le look est génial ! Ce jaune parait en velours ! Et alors oui pour la jolie bouille de princesse !

claire a dit…

Ta brunette dans ce joli coloris, j'adore! J'ai ressorti la machine, et de passer par ici me donne de plus en plus envie!
je ne sais plus si je t'avais remerciée pour ton joli commentaire sur mon blog photos... Alors Merci!

Mag a dit…

Superbe séance photo ! J'aime l'association des couleurs, et ta petite a une super bouille ! Très jolie robe !