28.1.13

Taguée !

Bon me voilà à nouveau taguée … Et c'est par Dame Caro cette fois ! … Pardon à celles à qui je n'ai pas répondu et merci les filles de me décerner cet Award ! :)




Alors 7 choses à dire sur moi :

1. Je suis plutôt secrète ce qui explique ma réserve quand je suis taguée. Donc là je fais un gros effort parce que vous êtes sympas ;)

2.  Je crois que je n'ai pas très bien compris les us et coutumes de la blogosphère. Je ne sais plus très bien si je dois remercier les personnes qui me laissent de gentils comm' par mail ou dans les commentaires.

3. Quand je tricote, c'est le soir dans mon lit quand tout est calme avec mon chat qui écoute le clic clic des aiguilles et qui se colle à mon tricot  …

4. Quand je couds je n'ai pas envie de tricoter et quand je tricote je n'ai pas envie de coudre (si si je vais finir mes chaussettes). J'alterne de longues périodes de couture et de moins longues périodes de tricot. C'est bizarre mais c'est comme ça.

6. Je vis dans la ville rose depuis presque 5 ans. Avant j'habitais Paris où je suis née. Je suis très bien ici, la montagne, la Méditerranée et l'Atlantique ne sont pas très loin. La vie est plus douce mais Paris me manque tout de même …

7. 2013 sera mon année ! Si si … D'un point de vue professionnel,  j'essaie de me faire une place en faisant des petits dessins.


La couture pourquoi ?
Saki en parle mieux que moi ici dans un article qui m'a beaucoup touchée.
Je couds aussi pour joindre l'utile à l'agréable en ayant comme principal objectif de ne pas exploser mon porte-monnaie ! 98 % de mes petites coutures ou tricots sont portés sauf les ratés bien sûr ;)

Le blog, pourquoi ?
C'est ma fenêtre, mon espace à moi où je peux partager, échanger sur ce thème.

A y est, j'ai dis plein de trucs sur moi maintenant.  Merci encore les filles ! Et c'est vrai que c'est sympa d"en savoir un peu plus sur vous aussi :)



Une petite relecture avant de publier et voilà !!!





7 commentaires:

caro a dit…

Je me suis moi aussi bien reconnue dans l'article de Saki et j'admire le fait que 98% de tes cousettes soient portées, bravo !
Et qui est ce que tu veux remercier dans les comms ou par mail ?? Les personnes qui t'ont taguée ?? Attends, moi je veux un carton de remerciement envoyé par la Poste steuplé !! :)
Merci pour ces petits détails sur toi (mais tu triches, il en fallait 11 non ?)

Marie l'alouette a dit…

J'ai reformulé ma phrase car effectivement c'était pas très clair … Je crois que ça ne l'est toujours pas d'ailleurs …
Comment remercier les personnes qui te laissent un gentil commentaire quand tu publies un article ? Par mail ou dans les comm' ? Ça me chiffonne depuis le début …

Lydia a dit…

J'adore le cat sur l'ordi :)

Marie l'alouette a dit…

L'appareil photo n'était pas très loin ce jour là …

CarosBidouilles a dit…

Sympa te de connaitre un peu plus !
Et bravo pour le 98% porté !

Et pour les réponses, moi je préfère en mail, car certaines plateformes ne t'avertissent pas quand il y a une réponse ;-)

Marie l'alouette a dit…

Merci Caro. Oui presque toutes ;) ! Par exemple ma chemisette à motifs géométriques, je ne l'ai jamais porté. Je ne la trouve pas très féminine finalement …

Pour les réponses aux commentaires, on a pas forcément accès aux mails des blogueuses qui sont sur Blogspot par exemple. Par contre, ça implique de revenir ici pour lire la réponse. Mais finalement je trouve que c'est pas mal comme ça … J'ai pas mal vu ce procédé dernièrement.

Marie D. a dit…

ss