6.2.13

Grrrrrrrr …










Dans la foulée de la robe "petit-soleil-d'hiver ", j'en ai cousu une deuxième ! Ce petit basique tombe toujours aussi parfaitement … Que dire si ce n'est que j'adore ce modèle et que je ne m'en lasse pas (même si on l'a beaucoup vu sur la blogo) ? Pour Louise, c'est la dernière année que je couds des vêtements de ce livre alors je pense que pas mal d'autres modèles devraient suivre !

Robe/tunique 4 du livre Everyday Girls Clothes. Velours milleraies brun rosé qui vient de chez Lydie Confiture. Parmenture étoilée que j'ai d'ailleurs oublié de prendre en photo, France Duval Stalla. Petit nœud maison en Liberty Wiltshire rose et Bouton boule de La Droguerie.

10 commentaires:

Angélique a dit…

Et bien tu as encore bien fais de récidiver !

Marie D. a dit…

Merci Angélique ! Jamais deux sans trois … ;)

caro a dit…

Moi aussi j'adore ce modèle !! Cette petite robe est adorable sur ce joli petit lion à tresses !

Marie D. a dit…

Merci Caro ! :)
Oui, j'ai vu ta serial couture de ce modèle ! Tes jolies versions m'ont confortées dans le choix de celui-ci.

Mode Chocolat a dit…

Quelle jolie petite robe!!! Bravo!!!

Marie D. a dit…

Merci ! J'ai vu sur ton blog que tu as aussi un joli coup de crayon ;)

romanemone a dit…

Et bien, je la découvre et je la trouve super belle cette robe.

Marie D. a dit…

Merci c'est gentil … :)

claire a dit…

Que dire... J'adore!

Marie D. a dit…

Rhoooo … c'est vraiment gentil :)