14.3.13

Encore un tigre !

Et oui, encore un félin à la maison !
Je profite de cette petite séance photo du tigre pour immortaliser une énième version du  Tiny Tea Leaves cardigan de Melissa Labarre avant qu'il ne bouloche sérieusement. C'est sa grand-mère qui l'a tricotée à l'automne dernier avec la Quito de Cheval Blanc. Ce modèle est je crois mon préf de préf aussi bien en version enfant qu'adulte. Les boutons sont en bois et sont sérigraphiés d'un arbre. Je les ai trouvés sur e-bay.












3 commentaires:

claire a dit…

Oh oui il est vraiment sympa ce modèle! ma fille le porte beaucoup! Un bien joli coloris pour ton adorable féline!

Marie D. a dit…

Oh merci Claire :)
J'ai vu ta très jolie version "fruity" et joliment portée aussi !

adèle a dit…

Il est vraiment superbe dans cette couleur!