8.12.12

18 petites chouettes











Bon je triche un peu car c'est un pull que j'ai déjà réalisé et posté l'hiver dernier. C'est aussi un modèle pas très original pour celles qui côtoient régulièrement Ravelry. J'ai quand même eu envie de refaire des photos car celles de l'hiver dernier ne lui rendait pas justice.  Je le porte très souvent malgré ses petits défauts (un peu trop court).

Modèle Owls par Kate Davis. Cascade Yarn Ecological Wool, gris clair. Aiguilles 6,5. Très facile à réaliser, ce sont mes premières torsades.


6 commentaires:

caro a dit…

Il est vraiment très... chouette ! (rhho j'ai honte !!) et il te va vraiment bien même s'il est un peu court effectivement !

CarosBidouilles a dit…

Il est super sympa, même si il est un peu court :-)

blabla, etc a dit…

tes chouettes ressemblent aux miennes, et même aprés trois hivers, je ne m'en lasse pas ;-)

Anonyme a dit…

Le pull hibou est très chouette... :)

Marie a dit…

Oh, mais c'est mon pull! En fait c'était ma commande à ma maman pour Noël et j'en suis trèèès heureuse (d'autant plus qu'elle l'a rallongé)
Je me demandais justement si j'allais leur coudre des yeux à ces chouettes mais 18 paires d'yeux, pff... Je te pique ton idée, une seule chouette avec des yeux c'est sympa!
Et bravo, il est canon

Marie l'alouette a dit…

Oui, si je compte bien, 18 chouettes font 34 petits boutons ! … Merci pour ton compliment …