9.12.12

Silent rain
















Fred m'a demandée de lui tricoter un bonnet pour Noël !!! J'ai failli tomber à la renverse quand il m'a dit ça l'autre jour !

Modèle rigolo à réaliser grâce aux rangs raccourcis.  J'ai appris le montage provisoire des mailles au crochet et la technique du « graft garter stitch » (pas très bien réussie d'ailleurs). Ce n'est donc pas un bonnet sans couture.
Il parait un peu grand pour l'instant mais je ne l'ai pas encore bloqué. On va voir par la suite …

Modèle  Sidewinder+ Slouchy Beanie by Johnny Vasquez trouvé sur Ravelry. Taille M.
Abuelita Yarns Merino Worsted - Silent rain et Deep gray.


1 commentaire:

lylilafleur a dit…

Il est très chouette ce modèle.
Fais gaffe, il va bientôt te demander de lui coudre des trucs ou de lui tricoter un gros pull tout en jersey.